dimanche 4 février 2018

Cette semaine... #13

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait de bilan de ma semaine. Il est temps de remédier à tout cela ! Non pas qu'il ne s'est rien passé dans nos vies, bien au contraire !  Bref...

Lundi :  un petite semaine commence. Les 3ème sont en stage et je suis joie !  Pas de 3ème, ça veut dire 6 heures de cours en moins et deux demi-journées rien que pour moaaaaa !  et c'est pas négligeable.

Mardi : j'emmène la p'tite sauterelle chez la nounou et rentre chez moi pour une matinée tranquille-pépère. Enfin... Comme je suis incapable de me poser, je fais le ménage et en profite pour trier, trier, trier... Jouets, vêtements, livres... Tout y passe. Ça fait du bien.

Mercredi : journée en tête-à-tête avec ma p'tite sauterelle... On fait des sablés pour papa, puis de la peinture, puis du sable magique... En somme, une jolie journée comme je les aime.


Jeudi  :  deux heures de cours le matin et rien ensuite. Yes !  Mais je passe la moitié de mon après-midi à me prendre la tête pour savoir comment demander un nouveau permis de conduire par internet. Oui... J'ai perdu mon permis et c'est clairement la plaie.

Vendredi :  dernière journée d'une semaine de cours bien légère. Ça a passé trop vite. Bleh. Mais comme il ne faut pas se laisser aller, on fête le week-end avec des... suuuushis !

Samedi : une matinée productive avec retrait d'un colis, signature d'un contrat d'assurance vie,  petit repas au restaurant et une après-midi tranquille à cocooner à l'abris du froid et de la pluie.

Dimanche :  c'est l'anniversaire de la p'tite sauterelle. On fête ça entre amis et c'est bien agréable. La demoiselle est ravie de son gâteau Peppa Pig et encore plus de tous les cadeaux qu'elle a reçu (j'essaierai de vous en faire une petite revue dans la semaine)


Voilà. La semaine prochaine sera une autre histoire ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire