lundi 1 janvier 2018

Cette semaine... #11

Lundi :  c'est Noël !  Voir la p'tite sauterelle se précipiter en bas pour voir ce que le gros bonhomme rouge lui a apporté comme cadeaux vaut tout l'or du monde. En somme, une jolie journée pleine de douceur, de jeux et de sourires.


Mardi :  après avoir cocooné comme il faut la veille, il nous prend une soudaine envie d'air frais. On va au parc puis chez Mr Lidl (il faut trouver des draps pour le futur lit de grande de la choupette) et l'après-midi, après une bonne sieste, on va se promener à Chateau-Landon. La nature, il n'y a que ça de vrai ! 


Mercredi :  temps tout pourri. On a bien fait de sortir la veille. En plus, papa sauterelle et moi avons mangé un truc pas très catholique... La nuit est difficile. Heureusement que la p'tite sauterelle n'a pas mangé comme nous!  

Jeudi :  journée de m... C'est le moins qu'on puisse dire. La p'tite sauterelle pète la forme mais nous par contre, c'est une autre histoire ! Bref. Sans commentaire.

Vendredi :  ouf, ça va mieux. Du coup, on va se balader. Comme une grosse envie de changer un peu la déco du salon :  on achète de nouveaux rideaux, de nouveaux plaids, quelques coussins et on se refait un nouveau cocon. L'après-midi, il fait tellement moche qu'on se fait un bon gâteau au chocolat et on décide qu'au réveillon on mangera un couscous. Miam.

Samedi :  journée sympa tranquille malgré le froid et la pluie. On ne fait pas grand'chose si ce n'est le soir : soirée entre amis, on boit, on mange, on rit... Et je découvre la Socca, recette niçoise à base de farine de pois chiche, va falloir que je tente ça ! 

Dimanche : petite grasse matinée. On est rentré tard la veille. On se réveille en douceur et ça fait du bien. Papa sauterelle sort récupérer le couscous (et oui, c'est moi qui l'ai pas fait !) et on se fait une petite sortie à Fontainebleau :  le combo carrousel-gaufre au nutella-grenadine, ça marche toujours, la p'tite sauterelle est ravie.


La semaine prochaine sera une autre histoire.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire