vendredi 1 décembre 2017

Non... bientôt Noël #2 (le calendrier de l'avent de la p'tite sauterelle)

L'an dernier, il faut bien avouer que je ne m'étais pas trop cassé la tête pour le calendrier de l'avent de la p'tite sauterelle. Je m'étais contentée d'un simple calendrier rempli de chocolats bon marché de chez Lidl. Cette année, j'ai eu envie de faire les choses mieux. Elle sait maintenant ce que Noël implique et je suis sûre que découvrir une petite surprise chaque jour lui fera plaisir. Je lui ai donc pris ce calendrier à tiroirs chez Stockomanie...


... et je l'ai rempli avec amour de petits gadgets en tout genre. Voici ce que j'y ai mis dedans, ça peut peut-être donner des idées :  des figurines playmobil (une maman et sa poussette, un bricoleur avec son vélo, une fée), des élastiques et des barrettes, quelques bijoux fantaisie (bracelet, bague, collier), des petites marionnettes à doigts (merci Kleoinparis pour l'idée), des toupies (que j'ai bien eu du mal à faire rentrer), des autocollants Disney, quelques décorations pour le sapin et bien sûr des chocolats et des bonbons (mais pas trop quand même !).


J'ai installé tout ça aujourd'hui en compagnie du calendrier que lui a offert sa nounou et du mien qui vient de chez Damann frères.


Evidemment l'enthousiasme était au rendez-vous ce matin et j'ai bien eu du mal à empêcher la p'tite sauterelle d'ouvrir tous les tiroirs mais ce n'est pas grave. Elle a bien le temps d'apprendre la patience et sa curiosité fait tant plaisir à voir ! L'esprit de Noël est désormais bel et bien là ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tu nous ferais un récapitulatif du calendrier de l'Avent de la p'tite sauterelle ? Je suis curieuse de voir les surprises en gros plan.
    Ici, on est beaucoup moins sophistiqués, j'ai investi dans un calendrier Kinder (offert par ma mère l'an dernier, énorme succès alors on continue). D'ailleurs, ça fait deux matins de suite que j'oublie de le faire ouvrir à la Crevette, bonjour la mère indigne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne te rassure, on a quelques jours de retard aussi ! Faut dire que la miss prend tellement le matin à se préparer qu'on zappe l'étape et le soir, on est trop crevé pour y penser ! Sinon oui, j'essaierai de faire un petit récapitulatif avant Noël tout de même !

      Supprimer