mardi 12 décembre 2017

Cette semaine... #8

Lundi: comme Garfield le dit si bien "j'aime pas le lundi!!!" mais bon, faut bien s'y coller. Et après avoir passé un aussi bon weekend, le retour à la réalité n'est jamais très facile. En plus, le soir, conseil de classe. Bref, journée de 11h au collège.

Mardi: bosser, bosser, bosser... Je croule sous les copies à corriger. Mais quelle idée aussi de vouloir faire ça en salle des profs, peux pas me concentrer, moi !  En même temps, on se marre bien. Certains collègues me font mourir de rire.

Mercredi: faire une exception et déposer la p'tite sauterelle chez la nounou pour nous permettre, à papa sauterelle et moi, d'aller faire les achats de Noël. Direction Carré Sénart et au programme, entre autres, Toys'r us, les Furets du Nord, Kiabi, etc... Presque trois ans qu'on n'avait pas mis les pieds dans un centre commercial digne de ce nom! ça fait du bien et en même temps, tout ce consumérisme... berk... enfin bref... les cadeaux sont achetés, voilà une bonne chose de faite. Plus que les paquets à faire maintenant.


Jeudi: redite de lundi. Cours, copies, conseil de classe. Rentrer à 20h, voir la p'tite sauterelle en coup de vent. Une vraie vie de prof, quoi.

Vendredi: dernier jour de la semaine... youpi! et en plus je finis une heure plus tôt, mes 3ème m'ayant demandé de déplacer leur heure. Pour fêter ça, le soir, ce sera une bonne fondue et plein de charcuterie.

Samedi: prévoir d'aller au marché de Noël et finalement avoir une flemme monumentale de sortir. Résultat: une jolie journée à cocooner tranquillement bien au chaud. Bon, papa sauterelle a été assez gentil pour braver le froid et nous rapporter quelques douceurs de chez Mr Lidl. C'est moi ou en ce moment, on passe notre temps à se goinfrer? (on va mettre ça sur le compte des températures glaciales... on a besoin de faire du gras!)


Dimanche: faire fi de la pluie qui tombe averse et aller chez notre boulangère préférée. Entendre la p'tite sauterelle nous dire "maman, après on va au Nikki's bar boire une grenadine ?"... Ah ben, si elle aussi, elle s'y met ! Rentrer et se manger une bonne blanquette de poulet. Faire la sieste. Jouer, parler du père Noël et des cadeaux qu'il pourrait ramener. Voir la p'tite sauterelle scotchée devant ça.

La semaine prochaine sera une autre histoire.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire