lundi 4 décembre 2017

Cette semaine... #7

Lundi : boulot, boulot, boulot et pas du tout envie d'y aller. Mais comment dire... PAS.DU.TOUT. 

Mardi : idem. C'est quand les vacances ? No comment.

Mercredi :  journée off. Prendre le temps de passer du temps avec la p'tite sauterelle. Aller au pressing, puis s'acheter un magazine, manger un pain au chocolat et boire une grenadine, décorer le sapin de Noël et voir ses grands yeux bleus s'illuminer... Sans compter sa joie de montrer tout ça à papa sauterelle à son retour du travail.

Jeudi :  ramener des cookies de chez Millie's et savoir que je serai la collègue la plus populaire de la journée. Recevoir une boîte de Ferrero Rocher de la part de mes 3ème. Parce qu'ils m'aiment (et surtout parce qu'ils en ont marre de m'entendre leur réclamer des chocolats pour Noël !  Gnark gnark). 


Vendredi : dernier jour de la semaine mais... ça y est, c'est le 1er décembre... on peut commencer à ouvrir les calendriers de l'avent !!!  La p'tite sauterelle est contente même si elle ne pige pas complètement le principe... Et moi, je m'instaure un nouveau rituel du soir avec mon calendrier Damann frères. Et sinon... Attendre la neige, en vain et avoir la fâcheuse impression qu'il y en a eu partout sauf chez nous... Grrr.

Samedi :  la mauvaise idée du jour, aller chez Lidl un 2 décembre (je ne sais pas comment mais le caddie s'est trouvé en moins de deux rempli de jouets en bois, de gâteaux et de chocolats en tous genres). La bonne idée du jour, m'offrir une heure de modelage chez Yves Rocher (mmmm... Le pied...) et enfin le soir, arrivée de V. venue passer la soirée et le dimanche avec nous... P'tite sauterelle ultra excitée, apéritif dinatoire (merci Picard) et découverte de Captive sur Netflix.


Dimanche :  se promener au marché (soit disant) de Noël et s'apercevoir qu'il s'agit en fait d'un marché médiéval. Tomber sur un étal de bonbons japonais (c'est quoi le rapport avec le moyen-âge ?) et craquer. Une p'tite sauterelle déçue de ne pas avoir vu le père Noël mais un joli moment malgré le froid glacial. Rentrés à la maison, on se réchauffe comme on peut avec une bonne soupe, des gâteaux et du thé, on papote, on termine Captive et on se dit que la vie est belle malgré tout.

La semaine prochaine sera une autre histoire.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Un marché de Noël médiéval, voilà qui m'aurait plu (encore que ça dépend des exposants).
    Chouette semaine, malgré le boulot. J'espère que tu va tenir bon jusqu'aux vacances (qui me semblent dans une éternité - et pourtant je ne bosse pas encore).

    RépondreSupprimer