mercredi 20 décembre 2017

Cette semaine... #9

Lundi :  allez, plus que quinze petits jours et c'est les vacances. J'en peux plus d'attendre. J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte. J'ai besoin de grasses matinées et de temps pour flemarder. Et la p'tite sauterelle aussi, en ce moment c'est la galère pour la préparer le matin ! 

Mardi :  avoir la flemme de rester à un énième conseil de classe et décider de rentrer à la maison. Pas bien, pas bien. Quand je dis que j'ai besoin de vacances.

Mercredi : Une journée idéale passée avec une p'tite sauterelle adorable qui apprécie de plus en plus de jouer seule (et ça c'était pas gagné). Recevoir mon cadeau de Noël en avance - merci, mon amoureux - un nouvel ordi portable. Youhou, trop contente !


Jeudi : dernier conseil de classe du trimestre, super... Mais oh, non... C'est une impression ou je commence à être malade  ? Pourvu que je ne refile pas mes microbes à quiconque dans la maison, et surtout pas à une certaine petite personne ! 

Vendredi :  ben, raté. Et donc... Nuit pourrie avec quatre réveils en pleurs, et tout et tout... Je me console en me disant que ça, au moins, ce sera fait et qu'on sera tranquille pour les vacances.

Samedi :  journée cocooning après une nuit encore bien merdique où la p'tite sauterelle a joyeusement fichu son père hors du lit pour dormir rien qu'avec moi. Joie, bonheur... Car ça gigote dans tous les sens, une p'tite sauterelle. Déception du jour :  ne pas pouvoir aller au marché de Noël de notre commune, bien connu dans le coin pour son joli feu d'artifice (en plus, cette année, il y avait Olaf ! ). Qu'à cela ne tienne, on se console le soir avec un petit repas entre amis :  sauterne, foie gras, saumon... La totale !


Dimanche :  après une nuit un peu plus paisible, on tente une sortie en famille... C'est que l'heure est grave :  il faut commander notre plateau de fruits de mer pour le réveillon de Noël !  Alors direction, le marché chez notre poissonnier préféré. Oh... Mais tiens !  Un manège !  Et deux tours pour la p'tite sauterelle, c'était la première fois et elle a adoré, évidemment !  Ça a bien rattrapé la déception de la veille.


La semaine prochaine sera une autre histoire.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire