vendredi 17 novembre 2017

Vacances dans le Morvan #2

Suite de nos vacances de la Toussaint dans le Morvan. Comme je disais ici, c'est une région que nous aimons beaucoup: non seulement il y a de jolies forêts aux couleurs magnifiques en automne, mais il y a aussi des lacs au bord desquels il est bien agréable de se promener quand il ne fait pas encore trop froid. A cette époque de l'année, il n'y a jamais grand monde (ce qui n'est pas le cas en été) et on peut donc en profiter en toute tranquillité. Le lac des Settons est certainement le plus connu...


... mais le lac de Chaumeçon et celui de Saint-Agnan sont aussi très beaux. Pendant notre court séjour là-bas, nous avons passé bien du temps à admirer ces étendues d'eau et la p'tite sauterelle a beaucoup apprécié y jeter des cailloux, des pommes de pin, du sable... pendant que je tentais de prendre quelques photos.


Voilà pour nos dernières vacances. Ces trois jours là-bas ont été trop courts, j'aurais voulu aussi revoir Avallon et Vézelay. Tant pis. Ce sera pour la prochaine fois (allez, une dernière pour la route).



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire